❤️LA SAISON D'AMOUR EST ICI❤️SALES EN HAUT TO  ;60 % DE ❤️ and  ;LIVRAISON GRATUITE sur <span classe = « argent » >€30,00</span> ; 🚀

0

Votre panier est vide

❤️LA SAISON D'AMOUR EST ICI❤ALESVENTES JUSQU'À 60% OFF ❤️ et LIVRAISON GRATUITE sur €30,00 🚀

Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

 

Clause de non-responsabilité concernant l'image du produit

Veuillez noter que bien que nous nous efforcions de photographier nos produits avec précision et de les décrire en détail, nous ne pouvons garantir que chaque photographie en production représentera avec précision la couleur réelle de la marchandise en raison des changements de résolution d'écran. Veuillez nous contacter pour toute question concernant la couleur, le matériau ou la taille d'un article avant de l'acheter.

 

Modifications de l'image du produit et modifications de conception

Veuillez noter que nous pouvons apporter des modifications à la commande dans les 24 heures suivant votre commande. Si vous nous contactez 24h après, nous ne pourrons pas modifier la photo ou le design. Veuillez également noter que pendant la saison des fêtes bien remplie, nous nous réservons le droit de ne pas apporter de modifications à votre commande si nos concepteurs ont commencé à y travailler.

 

Changements d'adresse

Si vous devez modifier l'adresse de livraison, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande, l'adresse de livraison actuelle et l'adresse à laquelle vous souhaitez la modifier. Nous pouvons changer l'adresse jusqu'à ce que votre commande quitte nos installations!

 

Annulations de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande dans les 24 heures suivant l'achat, vous recevrez un remboursement complet. Étant donné que vos produits personnalisés sont uniques et fabriqués spécialement pour vous, des frais de personnalisation de 7 EUR par article sont inclus dans votre achat. Si vous devez annuler votre commande plus d'un jour après l'achat, nous vous rembourserons le coût total de votre article, moins les frais de personnalisation de 7 EUR.

 

des échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Veuillez nous contacter à contact@printsfield.com avec une photo de votre article et le numéro de commande. Nous réimprimerons votre article et vous le ferons parvenir dans le délai de livraison normal.

Les articles endommagés / mal imprimés ne peuvent être remplacés que dans les 50 jours suivant la date de votre commande d'origine. Après cette période de 50 jours, Printsfield n'est plus responsable du remplacement des articles endommagés ou mal imprimés.

Veuillez noter que quelles que soient la taille, la couleur et l'image que vous téléchargez, elles seront imprimées sur l'article. Si la taille, la couleur ou l'image incorrecte est sélectionnée et envoyée par vous, PrintsField n'est pas responsable du remplacement de ces éléments.

PrintsField n'est pas responsable de l'impression des photos, des images sur lesquelles vous n'avez aucun droit d'auteur.

Dans le cas où vous nous avez envoyé des photos de mauvaise qualité ou si vous n'avez pas spécifié le visage à imprimer, PrintsField essaiera de vous contacter afin de vous informer que nous devons obtenir d'autres photos ou spécifier quels visages de la photo à imprimer. Printsfield vous enverra des e-mails à une adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de votre commande. Nous vous contacterons 4 fois, tous les 3 jours. Si nous n'avons pas de réponse de votre part 12 jours après le premier e-mail, nous imprimerons votre commande avec les photos que vous nous avez envoyées et déciderons par nous-mêmes des visages à imprimer sur les chaussettes.

Veuillez noter que si vous n'aimez pas la commande reçue en raison de la mauvaise qualité de la photo ou de visages mal sélectionnés par nous, cela ne fera pas l'objet d'un remboursement.

Dans le cas où vous ne nous avez envoyé aucune photo ou des photos auxquelles vous n'avez pas de droits d'auteur complets (célébrités, personnages populaires, logo, etc.), PrintsField vous contactera afin d'obtenir d'autres photos. Printsfield vous enverra des e-mails à une adresse e-mail que vous nous avez fournie lors de votre commande. Nous vous contacterons 5 fois, tous les 6 jours. 30 jours après le premier email, nous vous rembourserons votre commande en cas de non réponse de votre part.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

 

Problèmes de publication

Nous ne sommes pas responsables des problèmes de bureau de poste, nous ne sommes pas responsables des frais de douane qui peuvent s'appliquer aux commandes, mais vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous aider au mieux de nos capacités. Certains articles de votre commande peuvent / sont expédiés séparément. Nous louons nos produits manufacturés pour expédier directement de leur usine.

Lorsque vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Lorsque nous expédions, vous recevrez un e-mail. Si vous ne recevez pas vos e-mails, veuillez vérifier votre dossier spam.

 

Forfaits perdus

Nous ne sommes pas responsables des articles qui semblaient être perdus en transit. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier. Vous aurez la possibilité de demander la réexpédition d'une commande 60 jours après le jour où vous recevez un e-mail de confirmation concernant l'expédition de votre commande. Si vous ne souhaitez pas que le colis soit remplacé, nous devons attendre 4 semaines avant de rembourser la commande au cas où le colis vous parviendrait et serait livré. La période de 4 semaines commence après la réception d'un e-mail de confirmation de l'envoi de votre commande.

 

Articles retournés à l'expéditeur

Nous ne sommes pas responsables des articles retournés à l'expéditeur en raison d'une erreur commise par le client, en raison d'une adresse incorrecte ou non livrable, en raison d'une défaillance du bureau de poste. Vous aurez la possibilité de demander la réexpédition d'une commande 60 jours après le jour où vous recevez un e-mail de confirmation concernant l'expédition de votre commande. Si vous souhaitez qu'il soit réexpédié, vous n'êtes pas responsable des frais d'expédition pour renvoyer le colis. Si vous souhaitez que votre commande soit remboursée, elle sera remboursée moins les frais d'expédition d'origine lorsque nous la recevrons.

 

Pas satisfait d'un produit

Si vous souhaitez retourner ou rembourser votre produit parce que vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une image du produit dans les 50 jours suivant votre date de commande d'origine. Sachez qu'après 50 jours, nous ne serons pas en mesure de vous offrir un remboursement ou un remplacement.


Une fois que notre équipe approuve votre retour, veuillez reconditionner les produits et les expédier à:
Hemko Group sp. zoo. sp. k., Koszykowa 61 P1 / 129, 00-667, Varsovie, Pologne

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans son emballage d'origine.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.


Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai. Veuillez allouer jusqu'à 72 heures pour que votre remboursement soit traité une fois que notre entrepôt reçoit le produit retourné. Votre relevé bancaire reflètera un changement dans 7-10 jours ouvrables.

 

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@printsfield.com.

 

Vendre des articles

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

🎁 OUR HOLIDAY SALE IS ON! 🎁 UP TO 50% OFF 🔥 and FREE SHIPPING over €30.00 🚀

0

Your Cart is Empty

🎁 OUR HOLIDAY SALE IS ON! 🎁 UP TO 50% OFF 🔥 and FREE SHIPPING over €30.00 🚀

Returns Policy

RETURNS POLICY

RETURN AND EXCHANGE POLICY

 

Product Image Disclaimer

Please note that although we make every effort to photograph our products accurately and describe them in detail, we cannot guarantee every photograph in production will accurately depict the actual color of the merchandise due to changes in screen resolution. Please contact us with any questions about the color, material, or size of an item before purchasing.

 

Address Changes

If you need to change the shipping address, please send us an email with your order number, the current shipping address, and the address that you would like to change it to. We can change the address up until your order leaves our facility!

 

Order Cancellations

If you would like to cancel your order within 24 hours of purchase, you will receive a full refund. Since your personalized products are one-of-a-kind and made just for you, a 7 EUR customization fee per item is included in your purchase. If you need to cancel your order more than a day after purchase, we will refund the entire cost of your item, less the 7 EUR customization fee.

 

Exchanges

We only replace items if they are defective or damaged. Please contact us at contact@printsfield.com with a picture of your item and order number. We will reprint your item and ship it to you within the regular delivery time.

Damaged/Misprinted Items can only be replaced within 50 days from your original order date. After this 50 days period, Printsfield is not responsible for replacing any damaged or misprinted items.

Please note that whatever size, color, and image you upload, it will be printed on the item. If the incorrect size, color, or image is selected and sent out by you, PrintsField is not responsible for replacing these items.

PrintsField is not responsible for printing photos, pictures you have no copyright to.

In case you sent us photos of bad quality or did not specify which face we should print, PrintsField will try to contact you in order to inform you that we need to get other photos or specify which faces from photo to print. Printsfield will send you emails to an email address you provided us when placing an order. We will contact you 4 times, every 3 days. If we have no reply from you after 12 days since the first email, we will print your order with the photos you sent us and decide by ourselves whose faces to print on socks.

Please be informed that in case you do not like the order received because of bad photo’s quality or wrongly selected faces by us, this will not be subject to refund.

In case you sent us no photos or photos you have no full copyrights to (celebrities, popular personages, logo etc.), PrintsField will contact you in order to get other photos. Printsfield will send you emails to an email address you provided us when placing an order. We will contact you 5 times, every 6 days. 30 days after the first email, we will refund your order in case of no reply from your side.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

 

Post Issues

We are not responsible for post office issues, we are not responsible for custom fees that may apply to orders, but you can contact us and we will try to help you to the best of our ability. Some items in your order may/are shipped separately. We hire our manufactures to ship straight from their factory.

When you place your order you will receive a confirmation email. When we ship, you will receive an email. If you do not receive your emails please check your spam folder.

 

Lost packages

We are not responsible for items that appeared to be lost in transit. Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary. You will have the options to request the reshipment of an order 60 days after the day you receive a confirmation email about your order has been shipped. If you do not want the package to be replaced, we must wait 4 weeks before refunding the order in the event that the package finds its way to you and is delivered. 4 weeks period starts after you receive a confirmation email about your order has been shipped to you.

 

Items returned to Sender

We are not responsible for items that were returned to sender due to an error made by the customer, due to an incorrect or undeliverable address, due to post office failure. You will have the options to request the reshipment of an order 60 days after the day you receive a confirmation email about your order has been shipped. If you will like it re-shipped, you are not responsible for shipping cost to re-send the package. If you want your order to be refunded, it will be refunded minus the original shipping cost when we receive it.

 

Not satisfied with a product

If you would like to return your product because you are unsatisfied, please send us an email with your order number and an image of the product you received and our team will be able to determine the status of your return based on the information provided.

Once our team approves your return, please re-package the products and ship them to:

Hemko Group sp. z o.o. sp. k., Koszykowa 61 P1/129, 00-667, Warsaw, Poland

To be eligible for a return, your item must be in the original packaging.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days. Please allow up to 72 hours for your refund to process once our warehouse receives the returned product. Your bank statement will reflect a change in 7-10 business days.

 

Late or missing refunds

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.

Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.

Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at contact@printsfield.com.

 

Sale items

Only regular priced items may be refunded, unfortunately sale items cannot be refunded.